BIENVENUE

100%Naruto,
MMORPG sur Naruto GRATUIT.


Découvrez un univers en 2D inspiré du célèbre manga Naruto / Naruto Shippuden. Incarnez votre personnage dans ce monde entièrement en ligne et totalement gratuit.


Télécharger maintenant

Devenez le Ninja le plus puissant qu'il n'ai jamais existé...

 

100%Naruto est un jeu ligne style RPG totalement gratuit et en Français.

Vous allez pouvoir créer et incarner un personnage (jusqu'à 3 par compte) dans un vaste univers en 2D et évoluer parmi d'autres joueurs connectés sur le serveur.

Le jeu se veut facile d'accès pour les joueurs occasionnels et vous permettra de rapidement monter en niveau et débloquer des techniques et équipements de plus en plus puissants afin de pouvoir vous confronter aux montres et Ninjas les plus redoutables du jeu. Par la suite, une fois votre niveau suffisamment haut, vous allez avoir accès à des quêtes destinés aux joueurs confirmés souhaitant investir plus de temps dans le jeu.

Vous allez pouvoir également rejoindre un village ou bien un clan parmi ceux disponibles sur le serveur et participer en groupe à des événements organiser régulièrement sur le jeu.

Le PvP n'est pas de reste non plus, puisque vous allez pouvoir défier et combattre n'importe quel joueur de connecté sur le serveur, n'importe où et n'importe quand ! 

 

Pour résumer et sans prétention, nous sommes un petit jeu en ligne sur le thème de Naruto, crée par des fans pour des fans. :p

Disponible dès maintenant sur Windows

 

Icone Konoha Actualités du jeu :

Nous publions régulièrement des mises à jour et des articles de blog pour vous tenir informé des nouveautés sur le serveur.

9 septembre 2022

Mise à jour Amboisite

28 août 2022

[0.1.8] Mise à jour client

Nouvelle mise à jour client ! Cette nouvelle mise à jour apporte d'importants correctifs pour permettre au jeu de ne plus être considéré comme virus par Windows Defender. (faux positif)
28 août 2022

Nouveau site Internet

Nous avons un nouveau site Internet ! Découvrez comment nous allons utiliser celui-ci et pourquoi nous l'avons mis en place.